Envoyez-nous vos photos: Vous avez transformé votre maison pour Halloween? Partagez-le!

Publié

Envoyez-nous vos photosVous avez transformé votre maison pour Halloween? Partagez-le!

LUXEMBOURG - L’essentiel vous propose de partager les photos de vos décos d’Halloween, à la maison, plus effrayantes les unes que les autres. Une photo, ou un sort…

Pexels

Si vous aimez la déco, Halloween, c’est l’excuse parfaite pour transformer votre maison! Et contrairement à Noël, cette fête est l’occasion de toutes les extravagances, jusqu’à proposer une ambiance des plus macabres.

À l’intérieur pour faire vibrer la famille, ou à l’extérieur pour effrayer le voisinage, vous avez sans doute déjà commencé à inviter chez vous les toiles d’araignée, les squelettes, fantômes et autres citrouilles au sourire maléfique… peut-être même d’autres idées de décor à faire pâlir toute la famille Adams.

L’essentiel vous propose de partager tout cela avec nous et donc d’envoyer les plus belles photos de votre maison en mode Halloween. Nous les publierons sur nos différents supports.

Comment faire parvenir mes photos à «L'essentiel»?

Il suffit de nous envoyer un petit mail à l'adresse community@lessentiel.lu avec vos images en pièce jointe, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou encore sur Twitter. Accompagnez-les d'une légende indiquant le lieu où elles ont été prises et pourquoi pas une petite anecdote! Merci :)

(sl)

Ton opinion

2 commentaires