FootballWanda et Mauro Icardi seraient à nouveau séparés
Nouveau rebondissement dans la tumultueuse relation entre Mauro Icardi et sa femme Wanda. Le footballeur argentin du PSG n’aurait pas tout dit à son épouse et agente.

La relation entre Wanda et Mauro Icardi ressemble à un long épisode d’une telenovela.
La telenovela argentino-parisienne a connu un nouvel épisode. On pensait que Mauro Icardi et sa femme Wanda, qui est aussi son agente, s’étaient réconciliés après le déballage public sur les réseaux sociaux de l’infidélité supposée du footballeur du PSG. L’attaquant avait écrit une lettre d’excuses pour éviter le divorce qui lui pendait au nez.
Mais selon la presse argentine, Wanda et Mauro Icardi seraient à nouveau séparés. Le mannequin aurait appris un mensonge du footballeur, accusé de tromperie avec une actrice argentine. Contrairement à ce qu’il aurait assuré à Wanda pour éviter la rupture définitive, Mauro Icardi n’aurait pas seulement échangé des messages et photos avec Eugenia Suarez, surnommée La China Suarez.
Il l’aurait aussi rencontrée physiquement à Paris. Pire: il aurait payé directement les billets d’avion pour que la rencontre interdite ait lieu, alors que Wanda se trouvait à Milan.
Retour définitif à Milan?
Les détails de ce nouvel épisode de la saga ont été racontés par l’animatrice de télévision argentine Yanina Latorre, proche de Wanda Icardi, dans son émission people Los Angeles de las Mananas (Les Anges du matin). Selon cette source proche du couple, Wanda ne veut «plus rien savoir» et aurait décidé de rentrer vivre à Milan après ces nouvelles révélations.
«Je suis seule, je veux me sentir bien et continuer à travailler», lui aurait dit la vedette aux 9,7 millions d’abonnés sur Instagram, qui honore des engagements professionnels dans la ville italienne.
La publication de Wanda annonçant sa réconciliation avec Mauro Icardi a disparu de son fil Instagram. Selon la «Gazzetta dello Sport», le footballeur argentin de 28 ans aurait même d’abord tenté de séduire le mannequin argentin Rocio Guirao Diaz. Cela pourrait bien être l’épisode de trop de cette longue saga.
(L'essentiel/Sport-Center)