Confusion – Whitney Houston a... un pénis!

Publié

ConfusionWhitney Houston a... un pénis!

Pensant passer une image de Whitney Houston, «CNN» a en fait montré une drag queen allemande réputée pour imiter la défunte chanteuse.

L'erreur de «CNN».

L'erreur de «CNN».

«J’étais assise chez moi et je n’ai pas réalisé tout de suite. Mais tout d’un coup je me suis dit: «BOOM! Ce n’était pas Whitney, c’était moi!» Contactée par TMZ, Ikenna Beney Amaechi, drag queen vivant à Berlin, a fait part de sa surprise en se découvrant à la télévision en plein milieu du talkshow de Piers Morgan.

Le 6 juillet, l’animateur américain discutait avec LL Cool J de Whitney Houston pendant que des images de la star défunte défilaient en simultané. Sur l’une d’elles, il ne s’agissait pas de la chanteuse mais de Ikenna qui se met dans la peau de Houston sur scène depuis 21 ans. L’image utilisée par CNN a été prise en 2008 aux Reel Awards Show de Las Vegas, soirée consacrée aux imitateurs de stars.

«Je me sens très honoré d’avoir été confondue avec la vraie Whitney Houston sur CNN, a précisé l’Allemand(e). Peut-on imaginer un plus beau compliment pour un imitateur?»

L'essentiel Online avec fab

Ton opinion