Paranormal – Whitney Houston est revenue hanter sa mère

Publié

ParanormalWhitney Houston est revenue hanter sa mère

Cissy Houston, la mère de la star, est persuadée que l'esprit de sa fille lui rend visite.

Cissy Houston, la maman de Whitney, a révélé dans une lettre adressée à ses amis proches que l'esprit de sa fille défunte se manifeste auprès d'elle. Selon le Daily Star, l'ancienne chanteuse de 78 ans y raconte qu'elle entend des voix et croit être hantée par le fantôme de Whitney. Si elle semble ne pas avoir peur de cette présence, ses proches seraient anxieux de voir la vieille dame devenir «obsédée» par le fantôme de sa fille. D'après eux, Cissy souffre d'une tristesse tellement grande qu'elle serait encore sous le choc de la mort de Whitney. Ce qui pourrait la faire plonger dans une dépression nerveuse.

Cissy a aussi révélé une étrange anecdote dans sa missive: elle a cru entendre l'esprit de sa fille frapper à sa porte le jour de sa disparition. «Le samedi de sa mort, ma sonnette a retenti. J'ai appelé le concierge pour lui dire que quelqu'un sonnait à la porte. Après avoir vérifié les écrans de contrôle, il m'a affirmé que personne ne s'y trouvait», a-t-elle écrit.

«Elle lui parle sans cesse comme si elle était toujours présente»

«Tu (elle parle de Whitney) m'avais promis de passer du temps à mes côtés après les Grammy's; je suis convaincue que les esprits tiennent ta promesse», a-t-elle ajouté. Cissy précise encore que les esprits auraient essayé de lui dire combien la chanteuse américaine souffrait durant les mois précédents son décès. «Je ne t'ai jamais dit qu'à ta naissance, le Saint Esprit m'avait clairement dit que tu ne resterais pas longtemps à mes côtés. Cela fait un moment que je me sens dépressive, seule et triste sans savoir pourquoi. Maintenant, je le sais». Cet échange avec l'au-delà est confirmé par un ami. «Depuis cet épisode de la sonnette, Cissy croit être en permanence en contact avec Whitney. Elle lui parle sans cesse comme si elle était toujours présente».

De plus, afin d'apaiser sa peine, Cissy souhaite que l'on ferme la chambre d'hôtel du Beverly Hilton, où Whitney est décédée. La chambre 434 a été entièrement vidée par la famille de la star, afin de ne laisser aucune chance aux personnes mal intentionnées. Mais Cissy souhaite désormais se rendre à nouveau sur les lieux. Elle veut y rendre un dernier hommage à sa fille et faire sceller la pièce.

La femme n'aurait qu'une chose en tête désormais: que sa fille repose en paix, et que cette chambre soit fermée pour éviter les photos volées et les mise en scènes provocatrices élaborées par la presse à scandale, prête à tout pour prouver les causes de la mort de la chanteuse. En attendant, une source confie au site TMZ au sujet de la détermination de Cissy Houston: «Elle ne sera pas tranquille jusqu'à qu'elle obtienne la fermeture», a confié une source au site américain.

L'essentiel Online/Ludovic Jaccard

Ton opinion