Esprit es-tu là? – Whitney Houston parle à sa fille depuis l'au-delà

Publié

Esprit es-tu là?Whitney Houston parle à sa fille depuis l'au-delà

Dans la première interview qu'elle a accordée depuis la mort de sa mère, Bobbi Kristina a fait d'étonnantes révélations.

Pour la première fois depuis le décès de sa maman, le 11 février, Bobbi Kristina s’est exprimée à la télévision. Dans une interview accordée à Oprah Winfrey et diffusée dimanche, la fille de Whitney Houston a révélé qu’elle entendait la voix de la chanteuse et qu’elle parlait avec elle. «Elle me dit de m’accrocher, de continuer à vivre. Elle est tout le temps avec moi, je peux sentir son esprit», a confié la jeune femme de 19 ans.

Et quand Whitney ne communique pas avec des mots, elle utilise l’électricité pour se faire remarquer. Ainsi, lorsque les lumières de la maison s’éteignent et s’allument sans raison, Bobbi sait que c’est à cause de sa maman. «Nous rions ensemble très souvent», poursuit-elle.

Grâce au soutien de son oncle et de sa tante, l’héritière de la fortune de la chanteuse va mieux. Elle aimerait suivre les traces de sa mère en se lançant dans une carrière musicale. «Je vais faire de la chanson, de la danse, de la comédie. Je suis prête à supporter la pression, ma mère m’y a préparée», assure-t-elle. Car Bobbi Kristina connaissait les doutes de Whit­ney. «Après chaque concert, quand elle rentrait à la maison, elle me demandait si elle avait bien chanté, si les gens l’avaient trouvée belle. Je lui répondais qu’elle était parfaite, toujours».

L'essentiel Online/Julienne Farine

Frère spirituel ou petit copain?

Selon le site hollywoodlife.com, Bobbi Kristina serait en couple avec Nick Gordon, un jeune homme que Whitney Houston considérait comme son fils. Les amoureux auraient été aperçus main dans la main dans les rues d’Atlanta. Des témoins de la scène ont déclaré que Nick et Bobbi s’embrassaient. Plus tard, dans la même journée, Nick a posté des photos de lui et Bobbi sur Twitter. Sur ces images, les deux jeunes gens apparaissent très complices.

Ton opinion