Départ vers l'Australie? – Zac Efron vend sa villa pour 4,3 millions d'euros
Publié

Départ vers l'Australie?Zac Efron vend sa villa pour 4,3 millions d'euros

Alors qu'il est célibataire, il semble que ce soit le moment idéal pour l'acteur de quitter Los Angeles pour aller s’installer au paradis des surfers Byron Bay, en Australie.

La villa offre 524 m² de surface habitable, quatre chambres à coucher et autant de salles de bains, une piscine, une maison d'hôtes et une magnifique terrasse avec vue sur Los Angeles.

La villa offre 524 m² de surface habitable, quatre chambres à coucher et autant de salles de bains, une piscine, une maison d'hôtes et une magnifique terrasse avec vue sur Los Angeles.

Realtor.com

Pendant plus de sept ans, Zac Efron a vécu dans sa villa située dans le beau quartier de Los Feliz à Los Angeles. Mais déjà durant la pandémie du coronavirus, il est apparu clairement que l'acteur de 33 ans était attiré par les contrées lointaines, plus précisément par l'Australie. Zac a d’ailleurs passé la quasi-totalité de l'année 2020 à Byron Bay, le paradis des surfeurs australiens, où il a également été aperçu à maintes reprises en compagnie de sa petite amie Vanessa Valladares .

Si leur relation est aujourd’hui finie, son amour pour l’Australie semble en revanche toujours intact. Les rumeurs de déménagement sont étayées par le fait que la villa de Zac Efron à Los Angeles est actuellement en vente pour la somme de 4,3 millions d'euros sur le site de l’agence immobilière de luxe The Agency.

Zac réalise un bénéfice de plus de 900 000 euros

Une villa de 524 m² de surface habitable, quatre chambres à coucher et autant de salles de bains, une piscine, une maison d'hôtes et une magnifique terrasse avec vue sur Los Angeles ne se vend apparemment pas aussi facilement qu’on pourrait le penser (malgré la célébrité du propriétaire). À l'origine, Zac Efron demandait 4,8 millions d'euros pour la propriété. Il a dû baisser le prix de près de 500 000 euros pour pouvoir enfin déménager. Mais, trêve de pitié! Il fait tout de même plus de 900 000 euros de bénéfice.

Il a déjà acheté un terrain pour 1,8 million d'euros

À en croire les médias australiens, Zac Efron a déjà acheté le terrain sur lequel il envisage de faire construire sa nouvelle propriété en Australie. Pour un peu moins de deux millions d'euros, il s’est payé un terrain aux allures de jungle dans la région de Glengarrie, dans la Tweed Valley, à environ une heure au nord de Byron Bay et à une demi-heure de la Gold Coast.

Zac Efron ne pourra toutefois pas démarrer sa nouvelle vie en Australie tout à fait sereinement. À l'origine, il avait prévu de construire sur le terrain un nid romantique avec sa dernière conquête, Vanessa Valladares.

De plus, il est actuellement poursuivi en justice par le présentateur australien Ben Waddell. Ce dernier affirme que Zac lui a volé sa série à succès sur Netflix «Les pieds sur Terre», ce qui ne semble pour autant pas perturber Zac Efron, qui travaille déjà sur la deuxième saison.

(L'essentiel/Lucien Esseiva)

Ton opinion