1er album – Zara Larsson, la future Rihanna suédoise?

Publié

1er albumZara Larsson, la future Rihanna suédoise?

Zara Larsson a 17 ans. Elle cartonne un peu partout en Europe avec le single pop «Uncover». Sa voix rappelle celle de la Barbadienne.

La chanteuse a tout pour elle: la beauté, la voix et un talent précoce. En 2008, à l'âge de 10 ans seulement, elle avait remporté l'équivalent suédois de «La France a un incroyable talent». Cinq ans plus tard, Zara Larsson a sorti son 1er album. Un tabac dans les pays scandinaves. Notamment grâce au single «Uncover».

C'est grâce à ce titre que la jeune femme, également mannequin à ses heures, s'est fait découvrir sous nos latitudes. Comment ne pas être séduit par sa voix? La ressemblance de son timbre avec celui de Rihanna est plus que saisissante. Pour l'anecdote, Zara a dit en mars 2015, sur Virgin Radio, que son artiste préférée était Beyoncé et non Riri.

Pour la suite de sa carrière, la belle a de très hautes ambitions. «J'aimerais gagner un Grammy et faire une tournée dans les stades», a-t-elle confié à Fan2. Rien que ça! En attendant, Zara s'est remise au boulot en studio pour son prochain disque.

(L'essentiel/fec)

Ton opinion