En Angleterre – Zayn Malik n'a pas de pitié pour la mère de son ex

Publié

En AngleterreZayn Malik n'a pas de pitié pour la mère de son ex

Le chanteur britannique exigerait que la maman de Perrie Edwards quitte la maison qu'il lui avait offerte.

L'artiste de 23 ans n'hésitera pas à saisir la justice.

L'artiste de 23 ans n'hésitera pas à saisir la justice.

Zayn Malik semble vraiment vouloir faire table rase du passé. Selon le «Sun», l'ex-membre de One Direction exige que Debbie Edwards libère la maison située dans le sud de l'Angleterre qu'il lui avait achetée, en 2014. À cette époque, le chanteur était fiancé à sa fille, Perrie. Or, depuis qu'il roucoule avec Gigi Hadid, le Britannique de 23 ans voudrait se débarrasser de tout ce qui le lie encore à la chanteuse de Little Mix.

Il aurait même fait savoir à la mère de cette dernière qu'il ne plaisantait pas. «Zayn lui a posé un ultimatum. Il veut récupérer la maison. Elle doit partir ou il l'attaquera en justice», révèle une source. Debbie ne pourrait pas gagner une bataille juridique contre Zayn étant donné que la demeure, d'une valeur de 346 000 francs, a été enregistrée sous le nom du jeune homme.

De son côté, le porte parole de l'artiste tente de calmer la situation. «Debbie vit toujours dans la maison que Zayn lui a généreusement mis à disposition depuis deux ans, mais elle est en train de se faire construire une nouvelle villa, avec son compagnon. Elle partira donc une fois qu'elle sera terminée», déclare-t-il. Perrie Edwards, elle, n'a pas voulu commenter l'affaire.

(L'essentiel/lja)

Ton opinion