Cinéma français: Zlatan Ibrahimovic éblouissant dans le nouveau «Astérix et Obélix»

Publié

Cinéma françaisZlatan Ibrahimovic éblouissant dans le nouveau «Astérix et Obélix»

Une première bande-annonce des aventures du petit Gaulois version Guillaume Canet a été dévoilée. Avec en vedette l'ex-star du PSG.

Le film devrait sortir le 1er février 2023 et s'annonce comme un événement, comme chaque film narrant les aventures des deux Gaulois. Pour les impatients, les studios Pathé ont sorti une première bande-annonce ce dimanche.

Après Christian Clavier, Clovis Cornillac et Edouard Baer, c'est au tour de Guillaume Canet de se glisser dans le costume d'Astérix pour «Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu» dont il est également le réalisateur. C'est Gilles Lellouche qui saute dans les braies d'Obélix, une première, le rôle ayant jusqu'ici toujours été tenu par Gérard Dépardieu. Vincent Cassel joue César et Marion Cotillard est Cléopâtre. On retrouve également un certain… Zlatan Ibrahimovic dans le rôle d'Antivirus, visiblement très désireux de démontrer sa force à César.

Nous sommes en 50 avant Jésus Christ et l’Impératrice de Chine est emprisonnée suite à un coup d’état fomenté par Deng Tsin Quin, un prince félon. Sa fille, épaulée notamment par Graindemaïs (interpreté par Jonathan Cohen), vient demander à Astérix et Obélix pour libérer son pays. Teritoire également convoité par l'empereur César et sa puissante armée.

Au casting, une ribambelle d'acteurs comme José Garcia, Pierre Pichard Ramzy, Philippe Katerine, Jérôme Commandeur, Audrey Lamy mais également de personnalités telles Angèle (qui incarne Falbala) ou encore Zlatan Ibrahimović, Bigflo et Oli, Orelsan, Mcfly et Carlito.

(mc)

Ton opinion

4 commentaires