À la Rockhal Zola fait le buzz en piégeant ses fans au Luxembourg
«Vous attendez qui?»: les fans dans la file d'attente pour le concert du rappeur Zola à la Rockhal ont été sollicités par un jeune homme. Sans savoir qu'il s'agissait de leur idole…

Zola est arrivé déguisé devant la Rockhal.
Idole des adolescents, le rappeur français Zola a réussi son coup au Luxembourg, rassemblant plus de 6 000 fans à la Rockhal, vendredi. Mais avant ce succès populaire, c'est un autre tour de passe-passe que le jeune artiste originaire d'Évry a réservé à son jeune public.
Coiffé d'une perruque, lunettes de soleil vissées sur le nez, il s'est introduit dans la file d'attente pour entrer dans la salle située à Esch-Belval lâchant aux personnes présentes: «Vous attendez qui là? Vous êtes là pour qui? Personne?». Sans réaction de ces dernières. «Alors je me casse», a-t-il poursuivi avec le sourire, enlevant sa perruque et filant en courant. C'est seulement à ce moment-là que les fans ont découvert le pot aux roses, réagissant avec enthousiasme à ce «prank».
La vidéo partagée sur TikTok a été aimée plus de 122 000 fois et diffusée largement sur les autres réseaux sociaux, ce qui en dit long sur la popularité du prince de la trap à la française.
Cette feinte a été suivie d'un concert particulièrement intense. Trop visiblement pour certains fans qui ont fait des malaises sur place, ont rapporté plusieurs journalistes de L'essentiel présents.